Art melody / Bang on ! / Casey

+ LE SECRET DU SON D’ABBA (DJ SET)

 Cliquez pour voir le programme ! Dans le cadre du festival « Urbaines. Cultures, pratiques et tendances » du 1er au 15 mars au Pays de Lorient.


Organisé par les services jeunesses de plusieurs communes de l’agglomération. Ateliers de pratiques sportives et artistiques, concerts, battle hip-hop, projections, exposition aux studios Mapl de Lorient… Tout le programme sur : http://www.urbaines-paysdelorient.com

Date

Le vendredi 15 mars 2013 à 20h30

Lieu

Cliquez pour voir la carte !

Le Manège
10 Rue Colbert
Cité Allende
56 100 Lorient
(Lat. : 47.7512 Long. : -3.3591)
⇐ Cliquez sur la carte pour voir le plan !

Sujet

Produit par Redrum, le son du burkinabé Art Melody est un mélange de rythmes hip-hop, soul, funk et africains sur lesquels il pose une voix unique. Ses textes, engagés, abordent sans concession les relations Nord-Sud, les thèmes de la corruption et des injustices dont il est le témoin au quotidien.

Elliott Egerton aka Bang On!, du haut de ses 21 ans, sera à Lorient pour un concert compact, intense et surtout immanquable. Il déploiera son « Bangin on » (qui signifie « parler pour ne rien dire, jacasser dans le vide »), véritable mode d’emploi de la vie quotidienne du nord de l’Angleterre, son punch et son hip-hop british, hybride de dubstep, d’électro, et d’influences old school.

C’est peu dire que Casey est une écorchée vive, elle dont les textes répondent toujours à la même idée de révolte contre un ordre trop établi. Sa sensibilité nous procure des morceaux qui sonnent juste, dans tous les sens du terme, sans pour autant rester enfermée dans des clichés notamment sur le plan musical. Elle est de retour sur scène et avec un nouvel album en 2013.

http://nomadicwax.bandcamp.com http://www.facebook.com/pages/Bang-On http://www.facebook.com/caseyofficiel

Tarif

10€ / 15€

agenda/z-nos-amis/art_melody_bang_on_casey.txt · Dernière modification: 30/06/2013 14:33 (modification externe)