Table des matières

Pour Politis

Vous pouvez découvrir l'éditorial de cette semaine à l'adresse suivante http://www.politis.fr

POLITIS, un journal indépendant,hebdomadaire, fondé en 1988 par une équipe de journalistes réunis autour de Bernard Langlois.

Objet

Pour Politis est une association de lecteurs du journal Politis. Elle se propose de promouvoir le journal, d'organiser des conférences, de participer à des fêtes militantes (stand, vente du journal)

L’association Pour Politis est l’actionnaire majoritaire (65%) de la société éditrice de l’hebdomadaire POLITIS. Cette association compte aujourd’hui plus de 600 adhérents, 40 lecteurs correspondants, des lecteurs et salariés de Politis. Elle est présente dans plus de 70 manifestations et événements chaque année.

Contact

Mel : Politis.

Possibilité de faire la promotion du Journal dans des fêtes militantes

Précisions

C’est un journal indépendant de tout grand groupe économique. Derrière Politis, pas de marchand de canons, pas d’avionneur, pas de richissime héritier. Pas non plus de parti politique. Politis ne vit que par et pour ses lecteurs. Au mois d’octobre 2006, plus de six mille souscripteurs se sont mobilisés pour recapitaliser le titre et lui apporter un million (…)

Politis parait en kiosques chaque jeudi (disponible une, deux ou trois semaines chez votre marchand de journaux, selon les numéros) et édite deux fois par an, au printemps (juin/juillet) et en hiver (décembre/janvier) des hors-série.

Qui sommes nous ?

Vous pouvez découvrir l'éditorial de cette semaine à l'adresse suivante http://www.politis.fr

membres/pourpolitis/debut.txt · Dernière modification: 07/12/2020 13:42 par josiane