Indignation contre la marée noire dans la ria d'Etel

Date

Le samedi 17 décembre 2011 à 15h

Lieu

Cliquez pour voir la carte !

Mairie
11 Boulevard Charles de Gaulle
56 410 Etel
(Lat. : 47.6549 Long. : -3.2021)
⇐ Cliquez sur la carte pour voir le plan !

Sujet

Concernant le cargo échoué (battant pavillon maltais, et que les autorités ont laissé partir malgré les avis de tempêtes…), un rendez-vous à la mairie, puis une marche partira vers la plage où est échoué le navire de 109 mètres… Il y aurait 200 tonnes de fioul…

Non nous n'iront pas ramasser le mazout, pas une miette ces enfoirés n'attendent que ca pour ne pas avoir a payer trop cher de pollution. Si l'on en ramasse, c'est pour mieux leur tartiner le derche et leur pognon!

Allons denoncer les reels fautifs ; le destinataire ou l’expéditeur qui n'a pas voulu de frais de mouillage portuaire et l'a fait mouiller en pleine mer, l'armateur, tout les responsables administratif de ce massacre , bref, mobilisons nous!

Serait-ce pour cacher les degats que les pouvoir publics ne veulent pas que l'on s'approche du rafiot ?

Il a deja un PC securité pompier avec des elus. Venez en tenue adequate pour la pluie avec lampe torche, botte, banderole et moyen de comm, invitez le plus de monde possible, et rendons nous sur la plage du naufrage, il y en a pour 15min a travers dune. C'est pacifique, ni violence ni chambrage, juste l'indignation.

Gardez votre calme et montrez votre determination. Indignez vous!

agenda/z-nos-amis/indignation_contre_la_maree_noire_dans_la_ria_d_etel.txt · Dernière modification: 30/06/2013 14:33 (modification externe)