Objet

Créatech, dans une logique non marchande, poursuit ses ateliers d’entraide numérique

  • le jeudi de 16h30 à 18h30
  • le vendredi de 20h00 à 22h00
  • le samedi de 10h00 à midi à l’Espace d’Arvor.

Createch accueille toute personne qui se pose des questions à propos de l’usage d’un ordinateur, d’une tablette, d’un smartphone, d’une liseuse, d’un logiciel, d’une application quel que soit le système d’exploitation, Windows, Mac, Androïd ou Linux.

Chacun peut venir avec sa machine, se connecter sur le réseau internet de Créatech disponible gratuitement pour tous ceux qui utilisent l’Espace d’Arvor, et bénéficier des connaissances mises en commun par tous les membres de l’association.

La première visite est sans engagement, la cotisation annuelle est modeste et, l’association prônant le partage et la solidarité, offre des conditions particulières à celles et ceux qui le demandent.

Créatech a décidé lors de sa dernière AG d’élargir ses activités en proposant des demi-journées à thèmes : création de cartes de vœux, de calendriers, d’albums à partir de photos, gestion des mots de passe, protection de ses données personnelles, traitement de texte et tableur, …

La découverte d’outils libres et en ligne serra également proposée aux associations pour la gestion des adhérents, la comptabilité ou le travail collaboratif.

Contact

Précisions

membres/createch/debut.txt · Dernière modification: 09/12/2018 12:50 par pourquoipas