Contre le train de déchets radioactifs

Date

Le jeudi 24 novembre 2011

Covoiturage depuis Vannes vers 17h30

Place de la Libération à Vannes

Web : http://stop-nucleaire56.new.fr/
Tél : 06 67 67 27 74 (Alain)

Trawalc'h organise un rassemblement de soutien à cette initiative dans la gare de Auray, mercredi 23 novembre, à partir de 18h.

Lieu

Valognes

Sujet

Du mardi 22 au jeudi 24 novembre - Camp autogéré de débats et actions (le 24) contre le train de déchets radioactifs en partance pour l'Allemagne.

Ce mercredi 23 novembre, un train chargé de déchets radioactifs partira depuis Valognes, dans le Cotentin, vers l'Allemagne. Parce que ce transport est à hauts risques, les populations et les élus des villes et bourgs qui vont être traversés ne sont pas informés, même la majeure partie du personnel Sncf n'est pas tenue au courant. Alors que le débat politique fait rage autour de la question nucléaire, les déchets très dangereux continuent à s'accumuler… et à circuler. Aussi, pour mettre à jour ce trafic, mais aussi en écho aux luttes allemandes contre le nucléaire, une journée d'actions et manifestation est organisée à Valognes pour bloquer symboliquement le train.

Infos : http://valognesstopcastor.noblogs.org/

agenda/z-nos-amis/contre_le_train_de_dechets_radioactifs.txt · Dernière modification: 30/06/2013 14:33 (modification externe)