Fin du plan hivernal d’urgence

Le 1er avril, des familles risquent l'expulsion locative à la fin de la trêve hivernale.

Pour interpeler le Préfet du Morbihan et demander qu'il réquisitionne des logements vacants, signer et faites signer ce courrier et adresser vos courriers à l'adresse suivante: prefecture@morbihan.gouv.fr.

 Cliquez pour délécharger la lettre !

Monsieur le Préfet,

Dans quelques jours, en nombre important, des personnes, des familles seront à la rue Ce sont des enfants en bas âge, des écoliers, des collégiens, des lycéens… qui seront, avec leurs parents mis à la porte de leur logement.

Nous sollicitons de votre bienveillance une intercession auprès des services de l’état et des collectivités pour obtenir la réquisition de logements vacants, comme ceux disponibles dans les casernes, à l’école de police et dans d’autres bâtiments de l’état, ou autres… Nous ne comprendrions pas que puissent être expulsées ces nombreuses familles si, dans le même temps, des logements restent inoccupés.

Soyez assuré, monsieur le Préfet, de notre vigilance auprès de ces familles et ces jeunes .

Nous vous prions de bien vouloir recevoir nos remerciements anticipés pour la solution que vous saurez trouver pour que ces enfants poursuivent sereinement leur scolarité et que tous vivent dans des conditions correctes d’hébergement.

membres/resf/plan_hivernal_d_urgence.txt · Dernière modification : 30/06/2013 14:32 de 127.0.0.1