Opération d'interpellation sur le bradage des acquis sociaux

Date

Le vendredi 14 janvier 2011 à 21h

Lieu

Cliquez pour voir la carte !

Théâtre Anne de Bretagne
(Palais des Arts et des Congrès)
Place de Bretagne
56 000 Vannes

Sujet

Opération d'interpellation sur le bradage des acquis sociaux : Communiqué de presse et mis sur le site de Résistance 56

Dans le cadre d'une opération nationale de l'Assemblée Générale des AG interpro, Résistance 56 dénonce, à l'occasion des soldes, le massacre des acquis sociaux, dont le seul but est d'en finir une fois pour toute avec la Sécurité Sociale et les normes protectrices des salariés et des citoyens n'appartenant pas aux classes dirigeantes.

Plutôt que de demander des prix toujours plus bas, synonymes de délocalisations, de réduction sociale des “coûts” et d'augmentation de la précarité, imposons l'augmentation des salaires !

Plutôt que de justifier la casse des services publics et la baisse du nombre de fonctionnaires sous prétexte de déficits publics, exigeons que les multinationales (Total, Danone, Suez-GDF, etc.) paient les impôts sur leurs bénéfices, comme les autres entreprises (PME ; TPE…).

Cette opération d'interpellation sur le bradage des acquis sociaux s'effectue avec du matériel non polluant, facile à enlever, dont l'impact visuel est largement moins agressif que celui des affiches et autres panneaux fluos qui, en cette période de soldes, dénaturent notre cadre de vie.

affiche_acquissociaux_copier.jpg affiche_droitdutravail_copier.jpg affiche_retraites_copier.jpg affiche_salaires_copier.jpg affiche_securitesociale_copier.jpg affiche_servicespublics_copier.jpg

agenda/resistance56/operation_d_interpellation_sur_le_bradage_des_acquis_sociaux.txt · Dernière modification : 30/06/2013 14:33 de 127.0.0.1